Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à toutes et à tous... J'ai commandé pour test, une viper extreme, et une viper normal avec son programmeur Dans le kit viper extreme, il y un adaptateur USB Puis-je m'en servir également pour l'autre puce? ensuite, j'ai acheté une coque intégrale pour GC, avec dedans un petit connecteur USB ä quoi ils sert, peut reprogrammer et avoir accès aux fonctions de la puce "Extreme" ou pas?! Ce qui est terrible, c'est que sur le site VIPER, aucune info n'est donnée sur cette fameuse "coque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut , pour la coque si c'est la meme que moi le porgramteur usb est pour Qoob. MA coque était censé etre une "official team viper" qui est enfait optimisé pour Qoob. Donc chercher l'erreur. Ou as tu achetés la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Chez un fournisseur de HK! En tout cas j'ai reçu les logos viper à coller dessu, y'a le petit connecteur pour y brancher la nappe mais ce qui me surprends c'est qu'il n'y a aucune éléctronique sur ce truc! Y'a juste une prise USB standard et une micro USB ainsi que le connecteur pour la nappe et c'est tout! La mienne est noir transparente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Essai de brancher la nappe dessus et tu verra si c'est pour viper. Perso pour moi la nappe ne rentre pas dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Alors ça c'est possible également, quelle bande de nouille au beurre ceux-là quand même! Mais sinon, je fixerais la module USB fourni avec la puce extreme derrière la console et je pourrais passer la nappe par là, Ce sera déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le fix pas trop fort ^^ t'as juste besoin de brancher la nappe pour falsher le bios aprés il se met ds le port sous la cube . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui mais moi, j'ai un adaptateur GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant