Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut à toutes et à tous... Etant donné que beaucoup se plantent et n'arrivent pas à remplacer leurs blocs laser sur leurs PS2 (et PSTwo) je vous propose de monter un petit topic avec explication! Car déjà il y a deux cathégories de bloc laser que vous pouvez commander, les neufs et les récupérés! Les neufs arrivent sans la petite vis noir qui vient sur l'axe de gauche (si on est devant la console) et il y a un petit point de soudure que l'on doit enlever Les récupérés ne sont rien d'autre que des blocs laser ayant déjà servis et qui donc devrait fonctionner directement... (malheureusement ce n'est pas souvent le cas!) Ma première question, est: Est-ce que l'on retrouve un point de soudure à enlever sur tous les models de bloc laser PS2-PSTwo? Car j'ai l'impression que les models "R" n'en ont pas! Voilà la suite en fonction de votre participation et de vos question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Normallement tous les bloc de ps2/pstwo ont 1 ou 2 point anti statique à enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bloc optique de PSTwo recu pour une V12 et le bloc optique avait une protection anti-statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Si vous aviez des illustrations ce serait top! Pour le bloc HD7 que j'ai reçu je n'ai rien vu!!! faut-il ajuster les potards, si oui avec quelle valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tient j'en ai 3. http://img272.imageshack.us/img272/1529/pstwolenslogowc6.jpg : pstwo PVR-802W/khm-430 http://img125.imageshack.us/img125/7958/pointsdesoudureantistatiqueoptiqueps2tl7.jpg : ps2 khs-400b Le petit dernier, j'ai encadré le point antistatique: http://img186.imageshack.us/img186/5796/400cek3.jpg : ps2 khs-400C J'ai un HD7 HS qui a 2 points anti statiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben j'aimerais bien savoir où! en tout cas ce que j'ai reçu à l'air neuf ou en parfait état, reste plus qu'à tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Normallement, hd7, 400-r indentique. Si ton bloc n'a pas de points anti statique soudés, c'est que c'est un reconditionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben merci beaucoup pour l'info alors! ça va m'être utile un de ces jours! Tu as des valeurs de potards, ou tu penses qu'elles sont toujours différentes d'une console à l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bin tu sais c'est le bloc que j'ai bricolé, et que j'ai recuperer eclaté (sans portard), donc j'aurais du mal à te les donner. Effectivement les reglages ne sont pas identiques. Je penses pas qu'il regle en disant "faut 1.2 k oms sur le potard dvd". Je pense plutot par rapport à la visualisation du signal. Car etant donné qu'il y a des potards, ils pourraient mettre la meme valeur sur tout les blocs de meme modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant