lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est vrai nus29 moi aussi ca fait comme toi mais c'est pas ce qu'on peu appellé un probleme ! On s'en rend meme pas compte il a fallu que je regarde attentivment pour voir ca ! quand je jou a DJ Max par exemple c'est pas ca qui fait perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi 0 pixels mort sur ma psp mais 1 sur l'écran du haut de ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j en ai 3 gros diviser sur la largeur de l ecran en plein millieu mais sava sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi 1 en haut a droite mais il ne ce voit pas faut savoir qu'il est la pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 PSP EURO noire : 2 pixels morts (en bas à gauche--> pas genant) PSP Ceramic JAP---> 0 pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mdr tout ceux qui en ont n'en ont pas plus que 3 c'est portant bien a partir de 4 que le sav marche ! et sinon quesuqe vous avez fait pour que y'en est ? Rien de particulier ? a ce qui parai 90 % des psp on au moin un pixel mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils sont malins chez Sony si il aurait mis le seuil a 2 pixels toutes les PSP en ventes serait revenu a la SAV. Sinon lunastar au debut je sentait rien mais c'est petit a petit que j'ai vu que c'est pas la meme pression sur la touche carré et toutes les autres, j'ai toujours une petite impression que le bouton va se casser surtout sur un jeu comme budokai malres qu'il soit tres resistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouai ils echanges les PSP mais quand on est en 1.5 on est un peu degouté de ce retrouver en 2.71 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Aucun pixel mort pour moi ! Jamais tombée par terre depuis février 2006 Aucun problème avec le bouton carré... Oui, je suis très soigneux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Perso j'en ai 4 et ca me gene pas trop (voir pas du tout) sinon, ma PSP est jamais tombé et je n'ai pas non plus de protege ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant