Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je repond pas j'ai pas envie d'avoir la poisse... m***** je l'ai dit EDIT:/ acheter en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 metagames pete un cable je post un message normal et il me dit vous venez de quitter votre caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 tenshu4444: en fait je change mon ecran lcd car il est cassé, pas uniquement pour enlever les pixels morts. Mais sinon c'est clair, on achete un produit pour qu'il soit propre et bien fabriqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour l'instant 0 pixel mort, j'suis etonné d'ailleurs psp jap acheté quasiment a la sortie avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant