lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 franchement pour le bouton carré c'est pas le probleme que j'avais entendu (comme quoi il rester bloquer un bas lorsqu'on appuyai dessus) dans votre (et le miens) c'est pas un probleme , puisqu'il n'empeche pas la maniabilité. la croix est plus un probleme je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 *2 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui c'est vraie (je me demande si j'a un problme avec mon boutton on/off) est-ce que quand vous le bouger de droite a gauche (pas pour faire on/off (en haut en bas)) mais de droite a gauche : sa bouge un peu ou pas ? et forcez vous pour éteindre votre psp ? (ou cela passe t'il comme du beurre lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Au début j'avais un pixel figé mais il a disparu tout seul y'a pas très longtemps (peut-être la chaleur qui lui a fait de l'effet ). Concernant le bouton carré, aucun souci pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi psp japonnaise avec 0 pixel mort et aucun soucis de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 greatteacher j'ai le méme probléme que toi le bouton on/off a du jeu quand on le bouge de droite a gauche et il faut forcer un peut pour l'éteindre mais bon je sais pas si on peut appelais sa un probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j'ai 3 pixels morts T_T en diagonale d'en haut a gauche a en bas a droit : donc un au milieu de l'ecran mais bon c'est pas derangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 0 pixels mort....et acheter le 1er septembre 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pesman Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 3 pixel mort pour moi et aussi le sentiment que mon bouton on/off devient souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut Pour info on les voient comment les pixels morts car je crois que j'en ai un.Sinon la video pour rechauffer les pixels morts sa marche ou sa empire la chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant