thairacer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi un pixel mort, PSP achetée d'occaz en juin 2006 (j'ai fait 100 bornes pour aller la chercher ) le vendeur l'avait acheté sur PLAY-ASIA 499 euros ! en janvier 2005 (import) achetée 300 euros avec ms 2 go (1.5), sinon nickel, j'ai un pote, un maniaque qui en a 3 !! et c vrai que l'écran euro rend moins bien les couleurs je trouve (lui aussi). jamais tombée. sinon, pour les pixels morts, ça apparait souvent la première semaine, j'ai travaillé à montgallet et les gars achetaient exprès par correspondance, comme sa, si pixel mort, on renvoit avant une semaine pour échange ou remboursement ! (1s pour se rétracter par corres) et après faut ruser avec le fournisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 dites moi, quel type d'ecran on a en europe? et au japon? Lcd? Car je compte m'acheter un nouvel ecran mais faut qu'il soit impec... J'ai vu qu'il y avait tres peu de pb de pixels morts au japon alors qu'en Europe c'est presque tout le monde. Moi je prefere en prendre un bon car c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fencing94 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi un pixel mort ,mai on le voit tre peut.mais pas de probleme pour le bouton carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 3 dont un qui est plsu gros que les autres (peut etre 2 cote cote) Pour info il y en avait 1 dès l'achat. Puis 5 autres sotn morts dans le premier mois. 3 d'entre eux sont revenuent a la vie aprés une petit massage. Attention el massage peut avoir l'effet inverse est griller des pixels. C'est pas très génant mais bon faut pas être maniaque non plus. M'enfin quant on se dit qu'on a laché +200€ pour avoir de px mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tout les ecrans PSP sont des lcd ensuite, c'est un peu de la chance pour le nombre de pixel mort et ca vaut pas si cher (cinquantaine d'euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 de quoi qui vaut 50€ le LCD? certes mais moi je parle de la PSP en elle même. Tu la payes 200€, tu attend en retour qu'elle soit impeccable. D'ailleurs ton propos est étrange car même en le remplacant il reste des chance que le nouveau est des pixels mort. C'est juste que le constructeur devrait amélioré sa chaine de production. Peut etre que plus sa va et moins les écran ont de px morts. A l'instar des pocesseur d'ordi. Plus sa va et plus la chaine de production deveien tperformante et plus les processeur a la sortie sont de qualité. On appelle cela le yield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 on nous vend les LCD 50 euro mais je vous laisse imaginer le prix qu'a débourser sony pour la production c'est du sharp tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hello moi 0 pixels mort et aucun problème avec le bouton carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai 4 pixel mort et ca me tue pas... vu le nombre qu'il y en a, c'est infime a coté. D'ailleurs a mes yeux elle est toujours impeccable, le principal c'est qu'elle fonctionne correctement ! Je sais pas exactement comment sont produit les ecrans LCD mais il me semble que le processus est on ne peut plus performant pour le moment. La comparaison avec un processeurs est mal choisie car si la gravure rate, tu peut le jeté direct tandis qu'un ecran, avec quelques pixels mort il marche encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi : 2 pixels morts en bas a droite : visible que avec la luminosité a fond ! le probleme du carré et le bouton on/off qui commence a devenire de plus en plus facile a monter et descandre : je suis pas sur de ceci par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant