downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 @lunastar : pareil moi... lorsque la coque serait plus ou moins minable, je changerais C'est tout a fait possible et tu peut meme avoir une coque de Ceramique White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est trés aléatoir comme question, car il est parfois trés dure de les voir ces pixels mort, moi j'en ai 1 et je suis sur que la plupart des personnes ne le verraient pas... Quand j'ai acheté ma PSP je l'ai changé plusieurs fois à cause de ces pixels et franchement à chaque fois que le mec du SAV cherchait les pixels mort il fallait que je lui montre... Donc ça dépends également de la personne qui regarde l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 downuts> combien ca coute ? en tout cas l'écran de la ds a beaucoup plus de problème niveau pixel mort et retro eclairage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je connais pas trop les prix mais genre foxchip (les escrocs) vendent la coque noir officiel 65€ et la blanche 80 tandis que metashop la vend 23 et divineo 24... faut chercher le moins cher ^^ edit : yen a meme de toutes les couleurs sur liksang ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'avais 1 pixel mort, mais vu que mon ecran c'est cassé la j'espere avoir aucun pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour les coques, Robocop (metashop) vend des officielles ! noir: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1450 par contre, les CW sont pas sur le site, mais il me semble avoir lu que Robocop pouvait en avoir, à vérifier avec lui lorsqu'il sera rentré de vacances le 23 juillet sinon, 1 tout petit pixel blanc en bas à gauche de mon écran psp jap d'octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'en ai 2 a 3 pixels mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je dois avoir de la chance car pour le moment 0 dur la psp et 0 sur la ds ouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Idem que Vicos. Ca saoule mais on y fait plus attention avec le temps. Downuts : chez Foxship les coques sont complete (avant/arrière, tirroir UMD, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi 0 pixels morts et le bouton carre qui se fait un peu la malle sur le coter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant