FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour ceux qui ont le probleme du bouton carré je l ai eu juste un instant quand j ai remonter ma PSP suite au changement d ecran du coup j ai tout redemonté et j ai remis correctement le caoutchou des boutons croix,rond,carré,triangle et maintenant j ai plus le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ca a arranger la croix ditectionnelle aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non pour la croix j ai toujours du mal a faire les diagonales comme beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il y a aucun logiciel qui corrige les pixel mort mais pour les pixel blocker il y en a pour moi aucun pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Aucun pixel mort Bouton carré sans problèmes Protection d'écran dès le premier jour Ma PSP est dans un coffret en alu dès que j'y joue pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi un pixel mort blanc, mais on le voit pas, sinon protege ecran des le premiers jour en mars 2005 ^^ , hum quoi d'autre, ouai j'ai le bouton carré qui touche a moitié l truc en caoutchouc, mais bon on si fait, oui oui j'ai eu une des premiere jap avec ce default mais sinon nickel ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tipiak00> Tu l'as mis sous une vitrine ? avec une petite chandelle a coter ? Perso moi j'ai virer la protection ecran ! si c'est très rayer (c'est pas encore le cas) si on change la coque tout est règlé non ? et combien coute une coque ? et est ce que ca ce vend ? sinon au vu de vos commentaire je vois qu'il y a moins que 90 % des gens mais bon faudrai voir le panel qui a été pris par rapport a ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 3 pixel mort dur ma CW acheter y a 2 jour et un sur ma black du 1 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 0 Pixel mort, la console est changée à partir de 3 pixels morts "dans la même zone de l'écran" pour citer le vendeur de micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tipiak00> Tu l'as mis sous une vitrine ? avec une petite chandelle a coter ? Non pas de vitrine Par contre j'ai viré la housse souple fournie avec pour la ranger dans une valisette en alu vendue par bigben, dont je suis très content etant souvent en déplacements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant