Dr.Slump Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 les pixel mort sont souvent a l'écran dès l'achat, pour ma part ( CW 1.5 septembre 2005 ) c'était le cas, 2 blancs mais 1 est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j'en est 2 blanc en bas a droite et un noir en bas a gauche mais sa ne ce voit pas quand on joue.... Dés l'achat c'était comme sa, mais sa me géne pas faut vraiment savoir pour les voir en faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Giga Pack : Aucun pixel mort Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je suis pas sur, mais il me semble que tu ne peut pas avoir de pixels mort si il n'y en a pas depuis que tu l'a achetée... a moins de la faire tombée a confirmé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut a tous, j'ai 2 pixels blanc en haut a gauche (les 2 en un jour..), je l'ai fais tomber 2 fois deja mais ca n'a pas eu d'influence, ils y etaient deja avant. Par contre j'ai des poussiere en bas a gauche, je suis obligé de demonter pour les enveler ou y'a une petite technique que je connais pas? (j'ai essayé avec l'apirateur mais bon, sans resultat.. ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Aucun pxiel dead de mon côté nus29, ce que tu dois c'est la parti metallique qui tien l'ecran, et le bouton carré a justement des problemes car il chevauche cette parti, il est justement taillé expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ya des petits logiciels, qui ne corrige pas les pixels morts, mais qui permettent de re exiter certain pixels qui non plus d'activité en gros certain pixel paraisse mort, mais en les exitants avec un balayage de couleurs il re fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 PSP JAP acehté en juillet 2005, problème de buton carré (il part un peu de trvaers quand on appuie dessus) mais aucun prob à l'écran! Tombée 2 fois dont une sur du carelage, aucun problème, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Perso, j'ai rien non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pas de pixel mort acheté en janvier dernier mais j'ai le probléme du bouton carré qui par sur le coté quand on appuie dessus, mais ce n'est pas trés génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant