lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut !! Voilà j'ai entendu plein d'histoire sur les pixels mort de la psp mais moi (nétant pas spécialement doux, je l'ai meme fait tomber une fois ) et d'autre pote ayant aussi la psp n'on pas c'est fameux pixels mort ni de proble avec le bouton carré ! J'aimerai s'avoir le nombre de personne ici (vu que tout le monde a une psp normalement) qui a des pixel mort ! dite juste oui si vous en avez et non si non Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'en ai 3 en haut a gauche mais il sont vraiment mini sa se voit pas la garantie marche au bout de combien de pixels mort vous savez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'en ai jamais eu,que ce soit avec ma 1ere PSP ou la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 0 pixel mort par contre mon frere 1 pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est au bout de 4 qu'il te la change je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai un probleme avec le bouton caré comme beaucoup de personne on voit une tige metallique deriere et lorsque j'appuie le bouton part legerement sur le coté. Sinon pour les pixels morts je sais pas trop differencier, mais sur le milieu de l'ecran j'ai 2 pixels collés qui n'affiche rien car une fois j'ai fait tomber ma PSP sur du parquet. Un conseil les gars n'oubliers jamais de metre la laniere a votre poignets (malgres quel soit moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 la lanière c'est de la me*** je l'ai deja casser lol,préférez plutot la Logitech Playgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 jai une PSP1000 JAP v1.00 acheté 2 mois après la sortie JAP et tj pas de pixel mort...Elle est tj nikel( aucun blem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 slt Moi j ai 3 pixel morts en haut a droite mais faut chercher pour les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j'ai un pixel blanc figé ! je dis bien figé car j'en avais deux a la base mais un a été réparé avec Alexmae Pixel Fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant