seiya59 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut tout le monde,j'ai bien suivi le tuto d'installation mais au moment de lancer l'iso ma psp bug elle reste sur l'ecran ou il ecrit lancer !!,j'ai essayer avec plusieurs iso et en mode usb sa me fait tout le temps sa !( psp 2.5 passé en 1.5),si quelqu'un peux m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 normal beaucoup de jeux ne passe pas en usb tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oé mais meme sans l'usb sa me fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Slt ;esseye avec un autre devhook ou sinon tu t'es obligatoirement trompé dans l instalation du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés