dd3d Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai vu qu'il etait possible de transformer des hombrews en iso les tutos ne manque pas sur le net et je me disait que c'etait peut-etre la meilleure solution pour executer nos hombrews favoris via devhook sous 2.71 Seulement apres test j'ai l'erreur: Démarrage du jeu impossible. (80020148) je pense que avec une petite modification cela devrait etre possible Si quelqu'un aurrai une petite piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut j'ai pas de piste, mais j'avoue que ca m'interesse aussi pas mal ca d'ailleurs a cette occasion si tu pouvais partager le tuto que tu as utilisé pour ca, ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui voici le lien; http://gueux-forum.net/index.php?s=ccf9f8f2b39c89356b9c82ba1c76ce1a&showtopic=104545&pid=807174&st=0entry807174 Avec en plus un petit racourcie pour l'acces a l'UMD et on aurrai plus besion de revenir en 1.5 ca serait vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pas bête, j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c pas très malin de lancer un prog pour en lancer un autre EDIT:/ et moin rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 au contraire ca permettrait de booter tout le temps en 2.71 et d'y rester sans avoir besoin de basculer tout le temps entre le 1.5 et le 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je vois pas comment mettre par exemple un emulateur en iso ... avec toutes les roms .... ca ramerait pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 linkos--->dit toi que ta une 1.50 et que la vie est belle avec ton multi firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Justement c'est plus rapide aussi en iso Les reboot ca devient un peu chiant au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non mais facon laisse tomber dd3d en fait c pas jouable les homebrews convertit en isos ne peuvent fonctionner qu'en direct load (a l'ancienne) et pas en system menu techniquement quand on est sur le xmb 2.71 et quand lance un iso c'est comme si on était en mode system menu donc on ne pourra en aucun cas lancer un homebrew de cette maniere sur 2.71 ps : d'ailleurs je viens de faire l'essai avec un homebrew convertit. il se lance si on le boot avec umdemul (en 1.5) en mode direct load. mais des que j'essaye de le lancer sous le xmb en 2.71 j'ai le meme message d'erreur que quand on essaye de booter n'importe quel homebrew depuis le 2.71 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant