jack Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les Alims n'est pas infaillibles niveau protection ... et puis même si le PC est eteint si l'alim est sous tension une partie de la carte mère l'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A moin d'avoir une alim à interrupteur, que tu couperai dès que tu arrete le pc , Ou met une rallonge a interrupteur, c'est encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui il me semble que l'interrupteur était sur ON... donc j'ai plus qu'à changer de CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Soite le port de la CG (change de port) soite c'est ta CG et compte cmb il y'a de bip ^^ j'avais le mm style de problème que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il y a pas 36000 port pour la Carte Graphique a ce que je sache Il y en a qu'un non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben ca dépend en fait, y'a des CM ou y'a pluseurs PCIe, donc plusieurs choix pour brancher sa CG. Si c'est un assez vieux PC, c'est du AGP et la y'a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sans oublier les vieilles cartes graphiques sur ports "PCI" ou "ISA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ya pas que les vieux pc qui ont de l'agp Tien, en parlant de ça, je pense que je vais changer ma CM pour du PCI Ex moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 L'"AGP" n'est pas mort.Pour preuve: http://www.matbe.com/actualites/13824/geforce-7600-gs-agp/ Tien, en parlant de ça, je pense que je vais changer ma CM pour du PCI Ex moi Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci pour vos réponses rapides c'est sympa. sinon je vais avoir un souci pour changer la CM car je connais pas le socket... et je doute que la personne veuille investir dans un nouveau processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant