ttfou Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ça-y-est g trouvé c'est la 865 Pe Neo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 A ce que je viens de voir ce code couleur veux dire que ta carte mère est bloquée a l'initalisation du chipset ... en gros elle a pas l'air d'aller bien Essaie le proco sur un autre PC ... ça veut peut etre dire qu'il a survecu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mouais c'est ce que je viens de comprendre pour le chipset c'est trop c.... je crois que je suis bon pour changer de carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 http://www.clubic.com/shopping-90270-0-asus-p4p800-x.html Elle est pas mal du tout celle la Mais teste le Proco d'abord ... car un P4 en socket 478 c'est court plus les rue comme autrefois en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je suis pas obligé de racheter exactement la même CM sous peine que Windaube risque de ne pas démarrer correctement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si tu compte laisse le même windows si ... si tu reinstalle windows NAN Le prob c'est que la MSI 865PE Neo2 est plus vendue je crois en neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon beh je vais acheter la même alors, car ma tante va faire une attaque si je lui dis qu'il faut formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est quoi le probleme du formatage ?... tu prends le DD de cette config .. tu le met dans un autre PC ... tu recuperes tout ce qu'il y a a recuperer et c'est bon a plus peur du formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est long et j'en ai marre, ça fait trois jours que je suis sur cet ordi de (bip) je veux ma maman bon d'accord si faut formater on formatera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Patience mon gars patience ... ce PC va revivre quelque soit le temps qu'il faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant