Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 samos soit c ta version de ps2 qi decone avec soit c la lentille de la ps2 soit c le breaker pro qe ta qui decone soit reeseye +sieur foi le cd breaker pro tout seul car devre fonctione pr fere passer l jeu psone sinomeseye le sur dotre ps2 oki?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Tu as raison, je vais essayer sur celle d'un collègue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ben tu nous tiens au courant et en + si ton collegue a interent chez lui tu pourra ns dire la reponse se soir jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 En tout cas, en ce qui concerne ma PS2, tout passe (backup, jeux originaux, DVD, ...) sauf ce foutu CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je viens un peu au nouvelle du breaker pro!!! alors qu'est ce que ca dit aujourd'hui??? le cd a reussi a booter???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Pareil sur la PS2 de mon collègue... Je commence à croire qu'ils m'ont envoyé un CD pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ah ben ouai.moi jpens ke le cd se boot avec une puce et ke celui c te permet apré de lancer les backups de + de 633 mo mais bon ca ser a rien car les backups de + de 633 mo c'est pr le magic swap. Par contre jdi ke pr le booter avec le magic swap c pa possible et ouai car la toc du cd du magic swap est fai ke justemen les cd soi limitée à 633 mo dc si le breaker pro est supérieur il se lancera et il doi bien l'etre si il sert vraimen a lancer des backups de + de 633mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tout à fait Yotsu, je pense exactement comme toi !!! Donc c bien ce que je disais, le titre du sujet reflète bien ma pensée : Le breaker pro, c de la pure merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 alors le breaker pro n'as aucun interet si il faut une puce pour le faire booter!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est bien dommage.... la 2 derniere solution acheter et mettre la puce ou avoir un graveur dvd vu ke jhabite ds un trou perdu la 2eme me semble bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant