Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Rien compris de la traduc NITRO... dsl... Tu ne veux pas mettre l'article en anglais plutôt, je pense que je comprendrai mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je dis quand même que c pas normal que le CD ne boote pas tout seul. Ou alors le CD ne boote que sur PS1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 la traduction jl f avec 1 programe c pr sa m pr le lien en anglai ben tu f copier coller sur celui qe g mi et tu comprendra en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il y baurasi kelkun ici kia le breaker pro ki voudrais faire l image la mettre en rar et le mettre unlien sa serait kool merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 NITRO: ce que tu a traduit, c'est exactement ce que j'ai expliqué + haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Arretez de demander une image du breaker pro cela ne sert strictement a rien !!! Il faut avoir l'original pour pouvoir mettre a jour la TOC !!! Donc voila !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mais cpôur essaiyer o moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 sortez vos sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Non ne sortez pas vos tunes, ça ne sert à rien ! J'ai essayé avec la méthode de refresh TOC, ça ne marche toujours pas !!! N'achetez surtout pas le breaker pro à moins que vous ayez de l'argent à foutre en l'air (car là, c vraiment ce qu'on peut appeler foutre en l'air !!!) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ben, tu le fous dans un cerisier, ça fait fuir les zozios qui bouffent les cerises. Nan, je déconne.... là c'est vrai que je suis un peu dégouté, là ... je comptais bien sur le Breaker mais là, apparemment, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant