Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Et oui, c de la merde, le CD ne boote même pas !!!! J'ai envie de leur renvoyer dans la gueule !!! Notice d'utilisation : Insérer le CD breaker pro, attendre l'écran de prompt puis tirer le tiroir avec le truc pour tirer, insérer le backup et jouer. Je veux bien mais le problème c que le CD breaker pro ne boot même pas, la PS2 marque : Ce disque n'est pas un disque playstation 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu la telcharger ou acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est le breaker pro PAL, les PS2 vendues en Europe sont bien des PAL quand même, je suis pas con à ce point donc le breaker pro c vraiment de la merde !!! Ou alors il faut une puce pour le booter ce qui n'est pas logique du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ouf je voulais le commandé il y a deux jour g bien fait de prendre mon mal en patience de savoir si il faisait vraiment passé les backup de +633 enfin t sur ke tu l'utilise car il y a eu le m pb ac la swap magic 3 ki se lancé 1* sur 10 dc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je l'ai acheté Djkamel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Et bien dégouté de l'avoir fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ma console est une V4, peut-être qu'il ne marche pas sur les V4 !!! Et merde, j'en sais rien... En tout cas, tous ceux qui ont une V4, N'ACHETEZ PAS LE BREAKER PRO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Et ne me dites pas qu'il faut régler le potar ou un truc comme ça ! Si tu vends un CD comme ça, il doit booter sur toutes les PS2 sinon tu le précises nom de........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ***************************************** [edit par tyo] trop illegal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Il faut que tu bootes en premier avec le sm 3 puis apres le breaker et enfin le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant