F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben moi j'aime ces 2 machines! Bon par contre, les jeux sont mieux selon moi sur DS, car si j'avais une PSP 2.7...je pense que je l'aurai deja vendu....Peu de jeux m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 la visio conference: quand les bornes gsm seront remplacer par du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi les graphismes , ca m'empeche pas de me faire royallement chier en jouant a outrun , alors que je m'eclate sur trauma center , ou autre... C'est vrai que les jeux (bon excepté GTA parce que je suis vraiment fan) y'a rien qui m'a emballé comme toi... Mais maintenant je me rappelle que j'ai oublié 2 jeux qui m'interressent finalement : Loco Roco et Exit. Vous les avez testé (moi Loco Roco j'ai testé la démo je me suis éclaté ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pour le moment la Ds semble economiquement plus intéréssente, pourtant, il n'ya toujours pas de jeux platinum (enfin player choices) sur DS, alors que la psp avec l'arrivée de la gamme platinum risque de connaitre un second souffle, car qui dit platinum, dit jeux d'occasion qui baissent. ps: Exit est un jeu bien prenant avec une super durée de vie, 100 niveaux d'origine et encore plus en téléchargement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai trad si vous voulez : http://www.ultimatepsp.net/UPSP_article_1393__0_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 La Ds ne vaut rien face à la psp , allez joué à un Gta ou un Shin Budokai sur Ds!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'irais pas jusque là,moi j'ai les 2 et j'aime les 2 HS: Prey sur 360 trop bon.(p*t*in,c'est beau la HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Et que le gars dise que la Dreamcast est morte, c'est pas vrai! J'en suis la preuve et tout les gars de la section dreamcast aussi! Sans parler de hellsing! desoler mais link14 a raison DC will never die ps: en + ce gars abuse un peu car comparer la mort super rapide de la virtualboy a la N64 c'est pas la meme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant