Aller au contenu

R.I.P. PSP


Gravedigger

Messages recommandés

Moi les graphismes , ca m'empeche pas de me faire royallement chier en jouant a outrun , alors que je m'eclate sur trauma center , ou autre... 

C'est vrai que les jeux (bon excepté GTA parce que je suis vraiment fan) y'a rien qui m'a emballé comme toi...

 

Mais maintenant je me rappelle que j'ai oublié 2 jeux qui m'interressent finalement : Loco Roco et Exit. Vous les avez testé (moi Loco Roco j'ai testé la démo je me suis éclaté ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la Ds semble economiquement plus intéréssente, pourtant, il n'ya toujours pas de jeux platinum (enfin player choices) sur DS, alors que la psp avec l'arrivée de la gamme platinum risque de connaitre un second souffle, car qui dit platinum, dit jeux d'occasion qui baissent.

 

ps: Exit est un jeu bien prenant avec une super durée de vie, 100 niveaux d'origine et encore plus en téléchargement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que le gars dise que la Dreamcast est morte, c'est pas vrai! J'en suis la preuve et tout les gars de la section dreamcast aussi!
Sans parler de hellsing! 

 

desoler mais link14 a raison

 

 

DC will never die

 

 

ps: en + ce gars abuse un peu car comparer la mort super rapide de la virtualboy a la N64 c'est pas la meme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...