Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bien moi je suis pluôt jeux de caisse et entre nfs mc3 burnout outrun et j'en oublie, c'est déjà pas mal quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 en tous je vais vour dire un truc,la PSP a + d'avenir que ce vieux site mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 certe Sub27 mais sa reste des portages comme je le disais des exclus y'en a pas des masses Eaigle pourquoi tu dis sa argumente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mais quand on aime les bon RPG et en 3d monsieur ( psp a 250€ y'a interet ) et bas on est plus que déçu par sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 La psp sort 2 a 3 fois plus de jeux que la DS ! OuRs256> a mon avis c'est le contraire ! Si il avait fait un systeme plus dure a pénétré ca aurai été mieux, ou alors une console plus chere mais facile a "piraté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 momo_ps2--->sur ds c du portage de GC ? je pense que les dev ne peuvent pas faire du radical changement avec les hit de sony qui son très demander par les utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lunastar3 2 a 3 fois plus de jeux laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bah rigole ! Rien que cette semaine 4 jeux psp et 1 jeux ds, la semaine prochaine 1 jeux psp 0 jeux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et que le gars dise que la Dreamcast est morte, c'est pas vrai! J'en suis la preuve et tout les gars de la section dreamcast aussi! Sans parler de hellsing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est qu'elle tien encore la route graphiquement dommage que j'ai fait tomber la mienne marche pu ! En tout cas je suis sur que la psp est encore là pour longtemps ! Je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai l'impression on une nouvelle technique de dev (j'ai remarquer ca surtaout sur brave story et Miami vice) il y a une leger flou pour aténuer la superpostiton des graphismes (on peu voir dans tekken dr que meme si c'est très jolie y'a pas ce leger blur qui donne un petit plus) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant