bad wolf Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah y'a quelque personne qui vendent des PS3 sur ebay donc possible que ce sois des personnes qui travaille chez eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mdr la reponse qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 yeah me revoilà les playstationeux!La vache bad10 tu commence a casser des sonyste tu va bientot joué a la ds et jouer a gode of war avec la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 la ds pas trop, les brain machins et les bidule dogs, très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 la ds pas trop, les brain machins et les bidule dogs, très peu pour moi Pareil, par contre le remake de FF III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pareil, par contre le remake de FF III ouai, un 'tit remake, pourquoi pas mais à la base, je suis pas du tout "console portable" les seuls jeux portables que j'ai fait et terminé sont "zelda GB" et "gargoyles quest" quoique, loco rocco me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant