Xil Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut gatinho964 J'ai bien posé qlq UP je part a Londres apres demain jusqu'au 15 septembre Donc avant ca va etre juste mais si tu n'a pas trouvé jusque la recontacte moi a la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatinho964 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci Xil et bonnes vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut gatinho964, je vais recevoir prochainement mes puces UP. je teste le montage et si j'arrive bien à le monter, je te fait signe, je suis aussi de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatinho964 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok pstwo_man merci bon courage pour monter la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Version 1.1 Comme quoi il semble y avoir un réel suivi du bios (et donc des améliorations à venir ) http://pspupdates.qj.net/Epsilon-BIOS-updated-to-v1-1/pg/49/aid/59892 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 En fait, si j'ai bien compris, ce firmware est utile que pour ceux qui ont la puce c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui c'est ça. En attendant une hypothétique émulation dans devhook (je ne sais pas si ce serait réellement utile de toute façon) J'ai juste posté ça car il y en a qq uns qui ont la puce ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Loco Roco fonctionne C'est vrai Axionkt, on voit qu'il y a un suivi c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en l'état non il ne peut aps tourner dans devhook pour la bonne et simple raison que l'Epsilon utilise les 2 memoire flash (celel de la carte mere et celle de l'UP) En gros l'epsilon tourne en fond afin de tromper le firmware sony. C'ets un hack inédit en fait COmpletement différent d'une simple émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et avec une petite modif ? (on peut toujours esperer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant