vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est pas la peine !! ta pas vu la video qui circule depuis quelque temps deja ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nepto=> je penses que booster cherche a obtenir les mêmes résultats que le bios epsilon sans forcément l'émuler. cf la version 0.45 et le lancement d'homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour ceux que ca interresse, un lien pour dl le BIOS: http://rapidshare.de/files/26665082/UP_PSP_EpsilonBiOS-v1_1_.0.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai j'ai pas fait attention car la puce m'interesse pas mais si booster l'emule ca serait pas mal comme ca il aurait plus besoin de chercher pour avoir le no umd sur les jeux superieur au 2.0 et ca m'arangerais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tout de suite tout le monde veut la puce maintenant AHHAHA Sérieux j'attedns la trad en fr pour totu comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 et nous faire payer le montage (une fois qu'on la acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Quelqu'un fait la trad la? Ca représente pas mal de taf. Si personne n'a commencé je veux bien me proposer mais ce serait pas mal de se répartir le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je pense que Crackjerem va s'en charger Ca se trouve il l'a deja mis sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://www.ultimatepsp.net/article1408.html li se qui est marquer il va rien traduire mdrr C’est pour cette raisons que je ne traduirais pas un poile du manuel d’utilisation de ce Bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai qu'il a pas tort ... Pourquoi traduire un bios qui ne sera peut-être pas adapter pour les 1.5 Mais d'un autre côté, on parle du monde de la 1.5. Le monde ou tout est possible Enfin jespere que quelqu'un va traduire ce bios. Comme ça, dès qu'il sera adapter pour 1.5, le bios sera déjà prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant