Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est si bien que ca le bios Epsilon ??? Perso, devhook c'est largement suffisant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 si on emule le epsilon bios avec devhook sa revient au méme que d'emuler le 2.71 de sony, non ? je vois pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est pas que tu ne vois pas c'est que tu c'est pas c'est koi les differences enfaite le bios Epsilon et le vrai de Sony enfaite c'est une fusion de la 1.50 avec la 2.71 reformuler en 2.71 non officiel avec des mod ajouter en gros sa sezrai super bien que booster nous face sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouep finalement vue comme ça sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Erazor ta renommer ton post pour dire qu'il est disponible alors que j'en ai ouvert 1 y'a 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 desoler jai pas voulu faire sa tu ve que atta bouge pas je remet comme avant Edit: c bon jai mi ta news regarde en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 le bios epsilon lit directement les homebrews et émule les isos dans la partie homebrew donc, on pourra lancer n'importe quelle umd sans avoir a rebooot comme dans devhook... c'est le firmware par excellence! bientot dispo pour les 1.50 j'en suis sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 jespere que booster va travailler pour emuler ce bios ... A mon avis, il veut juste emuler le FW de sony. Une question : le bios est payant ? Si booster sort un devhook qui emule le bios espilon, les developpeurs vont surement mettre des protections non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je ne pense pas qu'il soit payant car ceux qui acheter la puce l'on pas eu avec si non c'est un peu l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 est avec le bios epsilon il faut avoir un umd dans le lecteur comme pour devhook ou c'est pas la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant