vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pour quoi tu ne peut pas apliquer le POC ? (si tu veut je tele fait mais avec la version 0.1 que je trouve plus simples d'utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En fait je ne pose les UP que sur des 2.7x et je ne sais pas si le flasher va acceder au bios onboard ou a la UP Et vu le prix de la puce et le temps que je met a les poser ca me ferai chier de corrompre la nand juste pour testé (jsuis trop curieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca y est c'est sorti: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et voila c'est parti le bios est sortie y'en a qui vont etre conten mais y'aura aussi des boulet qui continuron de demander : mais comment on l'instale? il faut une puce? ou c'est qu'on peut en acheté une?....... enfin bon c'est très bien pour les 2.7x(et bientot 2.8lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Et ils ont bien prévu le debrickage cra c'etait pas confirmé Mais on peut très bien copier le Flahs de la puce sur celui de la PSP J'ai vu dans la vidéo ET bien c'est parfait alors Mes les ISO on let mets en GZIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui je crois que tu peux. Par contre il faut la maj 2.71 pour l'installer Je me doutais que l'on ne pourrait pas l'installer comme ça (les possesseurs de 1.5 mais je ne pensais pas que ce serait aussi vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Comment ils faut la MAJ 2.71 Une petite trad SVP PAr contre ils ont filé un logiciel pour convertir les ISO en GZIP Peut etre que ca prends moins de place EDIT: Franchemetn plus simple que DEVHOOK rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Par contre il faut la maj 2.71 pour l'installer Ils sont malin les developpeurs du bios Epsilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah oui En faite il y a un menu Revovery On peut faire pleisn de choses Franchement respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pe etre que booster va adapté se bios avec un nouveau devhook rumeur rumeur / info ou intox les gas sa va fait un ..::Devhook 0.46 avec suport du bios epsilon 2.71::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant