ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les vidéos ont été effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 OUAIP plus de video..lol...ca sery a quoi des les up puis de les effacé...c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 attention y'a pas mal de chance que tout ceci soit un vaste fake ... Sinon au vu de leur video ils l'aureient deja releasé. Quant bien même on pourrait le lancer avec devhook de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon maintenant que c'est confirmé, va falloir trouver un moyen de faire marcher tout ça, que ce soit avec devhook ou avec le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai hate de testé ce bios En tout cas la UP est tres fiable ca fait plus d'une semaine que je bidouille et tout fonctionne nikel Niveau autonomie je voi pas de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On verra bien quand ça arrivera, que du bon en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ben en meme temp on en a pas besoin de l'épsilon bios devhook est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour le moment c'est vrai Mais la puce sera indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vegeta tu auras certainement raison si sony arrive a detecter le modchip mais meme si le 2.71 est presque totalement emulé par devhook ce sera pas le cas avec les prochains firmwares (Enfin pas tout de suite) Pour ceux qui compte poser la puce, avec l'habitude maintenant je conseil de ne pa suivre exactement les guides On peu espacer un peu les endroits ou on gratte les pistes c'est plus simple apres (on gagne du temps) Enfin le diagnostic du soft est pas mal mais on peu quand meme flasher une UP alors que l'installation est erronée Au fait j'ai un service a demander est-ce que quelqu'un peu me faire un backup du 1.5 custom (avec nandDump) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant