Invité silentdie Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ordimans90 >> attention pas toutes les 2.70 et 2.71 ! Seulement celles qui ont étaient upgradé car celles d'origines sont probablement des T0-82 donc incompatible avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 siarjedma -> essaye En général si tu suit bien le tuto a la lettre ça devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 momo_ps2--->Pour toi il t'aportera un mode graphique dans ton C.Firm et pour moi de la joie et un grand bhonneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et pour ceux qui ont peur de brické leur PSP non non ordimans90 , il suffit juste d'installer POC maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben c'est pour sa que je vous dit qu'une fois en 1.5 on a les memes voir plus d'option avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 regarder ce mec il a deux PSP lol : http://www.youtube.com/watch?v=VMYn_QKGpik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai pas trop compris la video Quelqu'un peut m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 le mes il fait croire que sa PSP est une 2.70 et qu 'il fait fonctioner tou les homebrew avec (comme le bios epsilon) (si tu parle de ma video ) HS: je ne pourrai pas venir sur le forum pendant quelque jours (stockage de donner a garder et formatage de mon dd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci @+ tu pourras toujours venir avec ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il y a une date de release? La vidéo est impressionnante, même si on fait quasiment pareil avec nos chères 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant