Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjours, j'ais recus ma nouvelle carte memory stick 2go aujourd'hui j'ais tranferais les fichié du POC de ma memory stick scan disk 1go sur ma nouvelle carte et tout marche nikel sauf quand je veux boot en 2.71, ou dés le logo sony entainement avec l son piiiiissssspiiiii sa bloc.... Savez vous ce que je doit faire ? Ps: je les formater avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 met toi en 222 et utilise le bouton recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 elle est bricker vend la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 momo toujours sur les bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nan mais j'ais repris les méme fichié que ma premiere carte, et c le devhook modifié qui demare donc ... vue que sa marche sans que je mette l'umd et que je fait home + select en 222 sa prendrat out le temp 222 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nan serieusement fait comme a dit keevin met la console en 222 mhz sa devrais rouler après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol momo sa marche quand c en 1.5 ^^ Edit: desolet de ce topic inutile (vous allez me prendre pour un noob snif !) mais en faite j'avais pas copié le dossié iso et donc yavé pas l'iso bidon la ! En tout cas merci quand méme pour votre aide ! Momops2 pourquoi tu veux une psp brické a tout pris lol ? je te vois partout recalment une psp briké ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pour la coque et les vis il veut il etait pret a donné 100€ ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés