Aller au contenu

Tout est rentré dans l'ordre.

crashbdx

Messages recommandés

Alors pour les avions ya des prises en première classe ( ya même la mini-télé déployable depuis l'acoudoire ) en seconde classe je sais pas ( classe affaire donc peut être ) et en éco yen a pas, ensuite tout dépend du type d'avion que tu prend ... parcontre ya des prises là où les hotesses font les chocolat chaud et tt et tt ( il me semble ).

Moi pour l'ile maurice la batterie n'a pas tenu donc ... j'en avais acheté 3 avant ( ) et perso jmen suis servi que 4-5 h car : yavait une télé individuelle encastré dans l'appui-tête du passager en face de toi, il y avait les mecs a emmerdé a côté de toi, il y a de la lecture, en gros je m'en suis servi dans l'aéroport de Paris et au début du voyage ( 13 h de vol sans compté les attentes a l'aéroport, ce qui fait 16 h )

EDIT : les télé encastré dépendent de la compagnie et du type d'avion, ensuite ya une autre occupation que j'ai failli oublié ... Ya des couples assez " chaud" dans les avions, le mieux c'est quand tu voyage la nuit tu peut entendre des bruits de sucions bizarre ^^ enfin yen a qui sont pas gêné quand même

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M