kevdu33 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Alors pour les avions ya des prises en première classe ( ya même la mini-télé déployable depuis l'acoudoire ) en seconde classe je sais pas ( classe affaire donc peut être ) et en éco yen a pas, ensuite tout dépend du type d'avion que tu prend ... parcontre ya des prises là où les hotesses font les chocolat chaud et tt et tt ( il me semble ). Moi pour l'ile maurice la batterie n'a pas tenu donc ... j'en avais acheté 3 avant ( ) et perso jmen suis servi que 4-5 h car : yavait une télé individuelle encastré dans l'appui-tête du passager en face de toi, il y avait les mecs a emmerdé a côté de toi, il y a de la lecture, en gros je m'en suis servi dans l'aéroport de Paris et au début du voyage ( 13 h de vol sans compté les attentes a l'aéroport, ce qui fait 16 h ) EDIT : les télé encastré dépendent de la compagnie et du type d'avion, ensuite ya une autre occupation que j'ai failli oublié ... Ya des couples assez " chaud" dans les avions, le mieux c'est quand tu voyage la nuit tu peut entendre des bruits de sucions bizarre ^^ enfin yen a qui sont pas gêné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant