crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon j'espere que ce topic ne va pas vriller comme le précédent mais je voulais quand même remercier tout ceux qui m'on aidé hier soir car je suis parti au lit un peu vite. D e plus visiblement tout remarche ! j'ai laissé chargé ma batterie toute la nuit et maintenant c'est bon ca marche également hors secteur !!! vraiment étrange.... Donc pour résumer, il semblerai que d'avoir lancer le debut de procedure de maj et forcé la console a s'éteindre en restant longtemps appuyai sur power est comme totalement vidé la batterie d'un seul coup bien que je sais, ca parait bizard.... En tout cas merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 de rien crashbdx je pensais vraiment qu'elle étais bricker c'est pour sa que je t'ai proposer tu sais quoi donc tant mieux pour toi si ta pu la sauver bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pfffouuuuuuuuu s'te chance que ta mon coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 No problem Momo kler que j'ai eu de la chance j'ai flippé !!! a 6 jours de mon départ au japon je crois que j'aurai pleuré 14h d'avion sans psp, bon j'avais toujours ma ds mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben maintenan ni touche plus jusqu'a ton départ !!! La brik pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 kler lol a tout hazard jpose la question comme ca mais quelqu'un sait s'il y a des prises electrique dans les avion long courrier ? paske 14h d'avion elle va vite etre raide la batterie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 et un conseil installe le custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 momo qui conseil à quelqu'un de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui je deteste se qui écrit dans le flash mais c'est l'exception il est devenu indispensable kekete de tricératops réfrigéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 kekete de tricératops réfrigéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant