Aller au contenu

D.O.N battle stadium


meskin

Messages recommandés

Le jeu est super bien selon moi ! Ca ressemble vachement a narutimate hero 3 ! Mais le probleme c'est que les perso de DBZ on été designé par quelqu'un d'autre que toryama ! La bande a luffy et a naruto sont ressemblant mais pour ceux de dbz ben non ! mais bon c'est pas catastrophique non plus c'est que sur les gros plan ! en tout cas les voix sont respecter !

 

Je me suis battu contre freezer et cell (entre autre) et je ne peut pas les selectionné (pas là) .

 

 

COMMENT FAUT FAIRE POUR LES DEBLOQUER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest du HS dsl mais en multi, ya singstar bien délirant aussi entre amis,

 

sinon je suis arriver a débloquer quelques modes avec la machine a sous a la fin du jeu, elle apparait que si on valide des combats en respectant lobjectif du combat (avoir la barre dénergie pleine etc); mais jai pas débloquer celle ni freezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la lu le test famitsu? traduit? car la note ca dis pas tout... et 26/40 chez famitsu cest une note de vilain comme saint seiya sanctuary , un bon jeu chez famitsu cest a partir de 30/32 et sont pas si sévère que ca car des jeux comme naruto, budokai, fullmetal etc ont tous + de 30, (et un kingdom hearts 2 39/40, un ff12 40/40), bref vous vous voilez la face comme pour superdbz et dbz saga..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEmerica : bref vous vous voilez la face comme pour superdbz et dbz saga..

 

je te trouve un peu dur quand même sur ce coup mà, ce n'est pas un grand jeu certes mais il a le merite d'être là pour nous détendre un peu en multi non ?

 

Pour ceux que ca interesse, je vous met un lien avec les traductions du jeu ainsi que des missions

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=591&postdays=0&postorder=asc&start=0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...