WEmerica Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 cest pas térrible, cest le genre de jeu qui amuse 48h et apres on le range pour moi... cest exactement le meme style que le fullmetal alchimist version jeu de combat... nombre de coups trop pauvre (meme si je comprend pour le style), cest brouillon, cest pas super beau, et ya des détails vraiment génant, suffit de voir sangoku et naruto a coté, on dirait quil utilise pas le meme modélisme 3d, ca colle pas dans le décord, on dirait du collage.... sérieusement tout ca cest tiré du concept power stone de dreamcast, mais alors cest vraiment a des années lumières dun power stone.. et pourtant cest vieux... bref a réservé aux fans comme le super dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est pas trop mal ce jeu, faut le prendre pour ce qu'il est un bon petit crossover. Par contre quelqu'un sait-il comment débloquer des nouveaux persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . "cest pas térrible, cest le genre de jeu qui amuse 48h et apres on le range pour moi..." D'accord, mais on le ressort de temps en temps, quand il y a un copain qui passe, quand tu n'as qu'un demi-heure à donner à ta PS2, quand tu veux t'échauffer avant de passer à un jeu plus puissant, etc. Donc, dans le fond, c'est pas si mal. Des jeux comme ça, il en faut aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je sais mapomme, mais on sait toi et moi, quon sortirai pas les 80 deuro en import pour lacheter, on est daccord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 lol ca c'est sur j'pense qu'il y'a d'autres jeux multi que l'on peut prendre sans import qui sont tout aussi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah bon je vois pas beaucoup d'autres jeux en multi tu peux m'en conseiller quelque uns ?(a part les jeux de sport biensur PES, fifastreet etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Alors les jeux multi -Burnout Revenge (Bon on peut jouer a 4 qu ' en mode crash mais bon ) -Crash Nitro Kart (Bon j'ai jamais joué, je peux pas te dire si il est bien ) -Def Jam Fight For NY (eXcellent ) -Eye toy (rien de tel pour un bon delire entre potes ) -Les shoot's em up et les jeux de combats 'ten veux encore ? La PS2 manque pas de jeux comme meme.... EDIT : En jeu de combat j'te conseille Soul Calibur 3 Ou Tekken 5 et en shoot em up....je sais pas j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyyann66 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 DoC tu oublies Micro Machines V4 qui est vraiment excellent à plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ahh jamais testé donc je pouvais pas savoir lol mais la tu m'intrigue et me donner envie de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mais je ne cc'est pas si vous avez remarquer mais dans le mode multiplayer,le player 1 est toujour avantager il est deja tout a gauche de la barre comparer au autres qui sont assez éloigner Sinon j'est adorer les ataques avcec O mais quand on est en super guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant