Aller au contenu

D.O.N battle stadium


meskin

Messages recommandés

Je viens aux nouvelles... Vous en êtes ou alors ? Moi j'ai déboqué freeza, rock lee et la fille de one piece. J'ai vraiment galéré avec ce jackpot je trouve le concept assez nul car ce n'est que du hasard. Au bout d'un moment l'ordi triche, et toutes les cases sont gisées à l'exception des cases pirates, ce qui permet de débloquer des persos, mais c'est très rare.

Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il est pas casser dans la presse francaise en test ce jeu les mecs? 5/10 gamekult

 

débloquer? ben écoute comme gamekult beaucoup ont pété un cable et on trouvez débile ce systeme pour gagner les persos, donc je crois que beaucoup ont pris sur le net une save 100% avec tout débloqué . Tes un courageux mec respect! me faire chier sur saint seiya sanctuary ou un budokai 3, x heures pour tout avoir a la limite, mais là, faut etre une brute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazuyakilla > ta du courage, moi perso j'aime bien le jeu mais comme tout les smash bros like, le jeu a de linteret seulement en multitap, voir a 2... car sinon c'est un peu chiant et en plus de se taper parfois a 1 contre 1, ya meme des contraintes pour avoir les pieces...

 

bref sympa comme jeu, car c'est rare les smash bros like sur ps2, puis comme j'aime bien les manga c'est cool mais le jeu en lui meme sans plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce jeu, il est bien quand on est plusieurs a joué, et encore, il soul au bout de 2h de jeu, et quand on y joue tout seul pour débloquer des persos et qu'a la loterrie on rate tout, et on gagne que 6 ticket, jpeux vous dire qu'il fait mal a la tete

par contre, si ya une sauvegarde 100% du jeu, quelqu'un pourrait-il me le donné svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...