WEmerica Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon ben jarrive pas a avoir les 3 merdes a la loterie, cest con comme systeme cest dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pour gagner des persos c'est trop galère, je dois juste etre polio j'arrive pas non plus a debloquer ces fichus persos. Ca m'agace (enfin bon vu ce qu'on dit : malheureux aux jeux, heureux en amour...mais bon ca m'agace quand meme ce systeme à la c...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je viens aux nouvelles... Vous en êtes ou alors ? Moi j'ai déboqué freeza, rock lee et la fille de one piece. J'ai vraiment galéré avec ce jackpot je trouve le concept assez nul car ce n'est que du hasard. Au bout d'un moment l'ordi triche, et toutes les cases sont gisées à l'exception des cases pirates, ce qui permet de débloquer des persos, mais c'est très rare. Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oausi c est bien sympas !!! mais moi je sais pas parler Jap donc comment je fais ????? En plus je pense qu ilne sortira ni en europe ni aux US Donc merci de me faire bisquer LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alors il est pas casser dans la presse francaise en test ce jeu les mecs? 5/10 gamekult débloquer? ben écoute comme gamekult beaucoup ont pété un cable et on trouvez débile ce systeme pour gagner les persos, donc je crois que beaucoup ont pris sur le net une save 100% avec tout débloqué . Tes un courageux mec respect! me faire chier sur saint seiya sanctuary ou un budokai 3, x heures pour tout avoir a la limite, mais là, faut etre une brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai tout débloqué, je peux vous dire qu'il faut y passer du temps. Mais plus on avance dans le jeu, plus l'ordi nous aide pour le jackpot en grisant les cases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Kazuyakilla > ta du courage, moi perso j'aime bien le jeu mais comme tout les smash bros like, le jeu a de linteret seulement en multitap, voir a 2... car sinon c'est un peu chiant et en plus de se taper parfois a 1 contre 1, ya meme des contraintes pour avoir les pieces... bref sympa comme jeu, car c'est rare les smash bros like sur ps2, puis comme j'aime bien les manga c'est cool mais le jeu en lui meme sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il y a aussi Dream Mix World Fighters comme smash bros like. C'est avec les persos de konami. Je sais pas ce que ça vaut vraiment, mais j'y ai joué qulques minutes et j'ai trouvé la réalisation pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi j'ai pris une sav sur gamefaqs je vais pas me faire chier à jouer tout seul à ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 franchement ce jeu, il est bien quand on est plusieurs a joué, et encore, il soul au bout de 2h de jeu, et quand on y joue tout seul pour débloquer des persos et qu'a la loterrie on rate tout, et on gagne que 6 ticket, jpeux vous dire qu'il fait mal a la tete par contre, si ya une sauvegarde 100% du jeu, quelqu'un pourrait-il me le donné svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant