meskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut c'est pour savoir si ce jeux est bien pour ceux qui l'ont déja acheter et pour savoir sa compatibité avec hdd aussi merci ps: il existe déja un sujet dans section gamecube je me suis permis d'en ouvrir un dans celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 yes compatible hdloader 07c sans modes. no problem. et il est pas mal je dirai.special,mais pas mal. c'est un peu un smash bros melée mais version shonen jump! perso j'ai du mal a me faire aux graphisme,enfin pour l'instan.c'est tout lisse,style les 3 univers fondu dans un seul moule.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai découvert ce jeu ya quelques jours, l'idée me parait assez alléchante plus qu'à attendre qu(il sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 . Il est dans le sauna de Metagames. http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci nebuload et merci mapomme déjà dans le sauna ^^ c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'adore le systeme de jeux avec les sorties de terrains a la super smash bros mais par contre goku est très mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrampe Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si ce n'etait que goku, meme vegeta a une sale gueule, et une voix bizzare. le concept est bien, mais la jouabilité est particuliere, faudrait que je le test plus longtemps, 5 minutes ne me semblent pas assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi personnelement, j'adore ce jeu, il convient tout à fait à un cross over, des heures de fun à plusieur en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu a raison c'est plutot basé sur le multijoueur ça ne lui fera pas de mal à notre bonne vieille ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 {HS} MDr le lien pour le sauna la petite musique m'a surpris ma ca ma fait du bien de la réecouter {/HS} ce jeu parait execellent J'vais dépenser mes petits sous je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant