bobbyleouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Comme le presise le titre de mon poste je voudrai savoir quelles sont les etapes pour configurer xlink avec ma psp afin de jouer en ligne. Je dispose bien sur d'une connection wifi et d'une psp 2.71 emule. merci de votre reponse et au plaisir de jouer en ligne avec vous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Fonction recherche, tu trouvera tout ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Après 10 longuueeee secondes de recherche ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271844&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyleouf Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mon dieu , quel noob , demander la recherche d'un tuto ..... La fonction rechercher est l'une des plus pratiques de nos jours.C'est pour sa qu'on a inventer les moteurs de recherche, qui par la suite a pu etre adaptater sur les forum et autre... PS: Ma je recherche un tuto sur le dernier devhook vous avez pas vue? ----> je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant