Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut j'aimerais faire un backup de soul calibur en dvd . Comment je pourrais faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 suis le tuto de nounours ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680&idcat=2 pour graver ensuite tu fais l'assistant de gravure du meme programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu commence aps par le plus facile car moa c le seul dvd que tg graver qui marchbe pas.Il est protéger apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ah mince beh je sais pas si je vais le graver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 meuh non, je l'ai fait facile moi, creation de l'image et gravure, tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oki bon je vais essayer alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant