Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Salut à tous ! je veux savoir quelles emulateurs existes sur XBox , j'en ai entendus plains mais je ne connais pas de sites où on peut les télécharger! aidez moi à en trouver , merci d'avance! J'attends vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 il y a plein d'emulateur comme emu snes nintendo tu peuu les trouver ou ?: un indice: p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Bonjour, Je suis le webmaster de http://www.mediaxbox.com. Concernant les émulateurs sur Xbox, il y en a quelques-uns de téléchargeables. Seules les ROMS sont à chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 une fois qu'on n'a télecharger l'immulateur coment on fait pour le mettre dans la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bin par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais c'est koi ftp jcomprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bin tu relie ta console a ton pc et par ton pc tu accede a ton dd xbox pour envoyer les fichiers sur ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ouai super merci mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et ensuite il faut l installer l' emulateur ? Comment on fait pour l installer ? il faut avoir changer de dd pour transferer l emulateur ? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 nan il suffit que la puce soit installer pour acceder au dd et d'envoyer par ftp l'emulateur sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant