seb92160 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour je vend ma xbox elle a tres peu servis la console est modifier le bios est flasher 2 manettes un cable peritel in cable alimentation 4 jeux originaux faites vos offres le prix est a debattre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 beh deja avant de debattre le prix, tu estime que ca vaut combien tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92160 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'en voudrais une centaine d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est quoi les jeux originaux faut plus de details Les manettes ??Controller S..grosse manettes (que je deteste )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92160 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est la manette originaux les jeux burnout 3 roger lemerre 2003 rocky lend gta 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu as deux sortes de manettes originales (pas originaux) tu as la grosse et la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 beh c'est ca que j'avais demandé mais il a pas l'air de m'avoir compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92160 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est la petite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut remonte petit post... sinon,quel est la puce,qu'est ce qu'elle permatde faire,et est'ce qu'il est possible de faire de l'echande?? MP moi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant