kernel32 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon-matin!! Je savais pas trop a qui demander alors voila.. Quelqun pourrait-il me passer les outils néssessaire pour flacher en xtrem 2.0. Car je ne trouve pas la 2.0 et je ne trouve pas tous les outils. Je possède le lecteur samsung et je ne l'ai encore jamais flacher. Merci (tous sa par MP biensure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 enfaite je viens de trouver les outils. Si quelqun peut juste me passer xtrem 2.0 sa serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lut, le prend pas mal mais ce genre de demande c'est quand meme limite bientot a ce tarif la y en a qui demanderont d'envoyer halo 3 ou dead rising a telecharger en mp aussi en plus, c'est pas bien dur a trouver vu que les noms des archives sont fournis dans les readme qu'on trouve sur gueux et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est clair, sans chercher je l'ai trouvé sur un site très connu pour la XBox (regarde le ciel man) ! P.S. : y a un indice dans le sujet mais a toi de le trouver (pour t'aider, essaie en anglais !) Sinon il y a aussi emule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok. Merci quand meme, je vais continuer a chercher. Et désoler du dérangement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Regarde quand même tes MP au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés