wadisnake Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 * Added over 50 new combiner modes * Added support for c-buttons * Load roms from ms0:\N64 in addition to local roms directory * Fixed backface culling issues * Correctly implemented flipping to avoid flickering with certain roms * Plugged memory leak in texture handling code, fixing various crashes * Fixed issue which caused screenshot function to hang the emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui alors ya du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 vraiment super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Seul différence graphique que j'ai noté c'est dans smash on voit enfin la loutre et les textures de la chambres commencent à venir. Sinon les boutons C fonctionnent bien... quel plaisir de jouer à Mario 64 de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 chez moi smash bros bloque au menu principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai vue il y a un dossier SAVE est ce que on peut sauvegarder avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui bien sur ta une option pour choisir le mode de sauvegarde au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, je viens de le tester avec Mario 64 et c'est vraiment sympa La vitesse fait un peut défaut mais bon ça va se régler. Sinon je n'arrive pas a changer la méthode de sauvegarde dans le menu(elle reste grisée) et si je fais pause pendant le jeu l'écran devient noir. je suis également obliger d'enlever la batterie pour éteindre la psp si je suis dans un jeu émuler Suis-je le seul dans ce cas? Sinon ça m'a fait trop plaisir de voir le logo Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 La sauvegarde est un paramêtre read-only (pour mario en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant