momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 et voila comme promis la nouvelle version de l'émulateur N64 il a meme pas eu le temp de la poster que je l'ai déja trouver et me demander pas les changements de cette version y'a aucune info il l'a poster y'a 30 secondes a nous de tester http://prdownloads.sourceforge.net/daedalus-n64/daedalus_psp_R6_v150.zip?use_mirror=umn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bien momo bien.on va essayer ca alors.mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merci momo_ps2. Ca rame beaucoup mais sinon c'est nickel. Aucun bug d'affichage pour l'instant. Edit: ah si en fin de compte. Je n'ai pas les textes dans mario64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je viens de tester mario 64 aussi c'est pas mal hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je viens de tester mario 64 aussi c'est pas mal hein idem, le jeu doit tourner dans les 15 FPS environ ce qui est pas mal...Mais apres Freeze et la PSP s'eteint... Esperons que l'auteur continue a bosser dessus, ca peut devenir vraiment intéressant :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il a freezer a qu'elle moment moi j'y ai jouer 10 minutes sans problemes jusqu'au premier monde bon soyons fou je teste killer instinct gold pour voir si sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci pour le lien Du très beau boulot ! ça promet pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon killer instinct gold c'est mort fallait s'en douter par contre harvest moon sa tourne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol momo deja que le killer instint de snes rame un peu...^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci à l'auteur pour cette release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant