robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol en effet celle là est bonne pour lui... Sinon tu peux en effet faire jouer la garantie, par contre comment à t'il fait pour en arriver là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Encore un downgrade foireux sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je pense que pendant la mise a j car le downgrade avez deja eter fais par mais soin depuis bien 1 mois il acheter un jeux a du faire la mise a j et a mon vis pendant lupdate a du eteindre la console :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Si c'est une mise à jour officielle, ya plus de chance que ce soit bon, par contre tu aura une 2.71 au retour (si tu as vraiment quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben au pire il la pucera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j ai une meilleur idée pour toi tu vas a carrefour tu achetes la psp et tu ouvres la boite proprement en decollant le skotche tu interchange les PSP et tu retourne a carrefour et tu dis que tu la ramene parce que on vient de te l offrir pour ton anif! tu demande un remboursement et carrefour l on dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ces pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sinon tu fais jouer la loi 7 jours retractation apres achat il vont voir que la boite et sellée donc il vont meme pas l essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Et si ils check le numero de série, c'est toi qui l'a profond et tu te prend une trés lourde amende pour fraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 lol j'ai déjà utilisé cette technique à auchan, no problèmes je l'avais fait pour une fausse MS d'ebay du coup j'ai une vraie AUCHAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés