momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vend la moi sans déconner c'est une brique maintenant il l'a changerons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Au fait t'as essyé d'enlever la batterie, de la remettre et de rallumer ta PSP ? On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ondirais qu'enlever la batterie et la remettre résout tout les problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui, ça debrique certaine PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 non c'est 6moi de garantie. envoie la au sav et avec un peu de chance il te rencerons une 2.6 et tu poura downgrade. c'est ariver a un de mes pote qui l'avais briquer au premier downgrade de dark alex. sony on rien vu et en plus il lui on renvoyer une 2.6 qui s'et empresser de downgrade. genil sonny et il est en 1.5 maintenant.alors sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui jai essayé pour la batterie mais ca na rien changé snif Pour le sav on va dire que vu qu'elle ne réagit plus du tout je pense qu'il ne peuvent pas vraiment voire si elle est briqué ou si c'est autre chose a moins de chercher vraiment, le font il a chaque retour de console défectueuse ? je ne sais pas ..... La vendre je sais pas trop, disons que j'ai vue que vous rachetiez les console brikée 20€ sur le forum, jvien de la payé 269€ ya 12 jours... disons que je préfere tenter le sav dabord quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 NAN PAS SAV VEND LA MOI ECOUTE PAS LE VILAIN MONSIEUR Edit:je te la rachète 100 euro sans la memstick ni les accesssoires comme sa tu les vend a part tu pourra en tirer 50 euro 100+50=50 tu rajoute 50 et tu reprend une normal neuve a 200 c'est pas un bon plan sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bibid > je te parle de garantie "panne de débalage" pas de garantie constructeur. De plus le minimum de garantie pour tout produit électronique est d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lol Momo Tu la veux vraiment ta nouvelle coque Et les vis qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 100 euro crashbdx sans la memstick ni accessoires SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés