robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon aller on va arrêter de se prendre la tête il fera comme il veut... Enplus ce topic doit être fermé car le souci d'origine a été résolu... Donc du calme, maintenant si jamais il veut tenter le système en grande surface il fait comme il le sens, m'enfin il avait pas l'air chaud, je pense qu'il fera pluto joué sa garantie ce qui me parait plus raisonnable... Voilà donc du calme, on a résolu le souci... Bonne nuit à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vicos > c'est parce que c'est 5h30 du matin que tu te donne même plus la peine d'écrire un message ? Je suis aussi plus d'avis pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Reven> = pas bioen du tout sa hmmm , vraiment la non Heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est quand même mieux... lol En effet c'est vraiment pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est mieux oui mais la traduction de smile c'est "non", donc sa montre bien un mecontentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés