Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tout est bien qui fini bien (sauf pour momo_ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Désolé momo_ps2, mais je suis la pour aider, pas pour acheter un psp briqué, c'était trop bizarre quel soit briqué alors que la mise à jour ne peut pas s'effectuer, mais pourquoi tu veux une coque, on en trouve sur le net... Et pour moins de 100 euros en plus... Bref crashbdx la batterie se recharge ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pourquoi tu me parle de coque je rachète les psp bricker c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Une fois tu cherchais une psp et tu prétendais que c'était pour la coque, donc j'ai cru que c'était pour cela que tu voulais également celle ci... Et bien alors tu cherches une psp briquée pour faire quoi au just???? Car la puce ne sert à rien si tu as une 1.5, explique moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai rien a expliquer ta vue la mere michel toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'as raison garde tes secrets comme ça le jour ou quelqu'un me parle d'une psp briquée, j'penserai pas à toi... Tu sais moi perso j'ai ma 1.5 pas besoin de plus... Bref je suis quand même content pour toi crashbdx, enfin la prochaine fois fais quand même plus attention... Et comme je t'ai dis sache que le downgrade est possible... Enfin jusqu'a 2.60... ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je doute qu'il fasse deux fois la même erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu sais on ne sais jamais, les erreurs sont humaines... Enfin je ne souhaite à personne de briquer sa console... La chance qu'il a eu c'est qu'elle ne soit pas vraiment briquée... C'est une chance, j'espère qu'ilaura toujours cette chance de veinard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 celà m'ai arrivé 2-3 fois de lancer la maj 2.0, mais qd j'arrive dans le menu je l'etein et la ralume aucun PB a ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est bien ce qui est étonnant ChukA, à mon avis ce n'est pas un probleme de flash qu'il a eu, mais bien sa batterie qui est muerte Et si c'était un probleme de flash, la console s'allumerai quand même... Sans dashboard, mais allumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés