robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ça me parrait bizarre quand même, si elle n'était pas branché sur le secteur et en partant de la version de 1.5 il n'y a pas moyen de lancer la màj, t'es sur qu'elle est briquée ta console, essaye de la brancher sur le secteur sans la batterie par curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 a oui ta raison regen.j'avais mal lu. bon apres moi je sai pas mais mon pote a grave eu de la chate je pense.car normalement sony fais la derniere mise a jour. momo-->c'est juste pour la coque?car si c'est pour la puce c'est chaud si y a plus rien qui s'alume 100e pour une psp briquer je trouve ca raisonable encore,ca va.pourqoi vous voulez dons les psp briquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu as raison robby.... sur secteur sans batterie elle demarre normalement.... me voila un peu rassuré.... par contre de que je debranche et remet la batterie plus rien ne se passe, la batterie aurai lachée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 et bin ta plu qua racheter une bateris ca va. domage momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 robby_25 tu pouvais pas la fermer nan c'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bah je vais demander a me la faire changer au magasin la pour le coup j'exgige ma garantit la batterie c'est pas de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vraiment bizarre ton histoire car le passage du 1.50 a 2.00 necessite absolument le branchement sur le secteur ( C'est a partir du FW 2.50 me semble til que SONY a enlevé la vérification sur secteur de la PSP et ainsi la possiblité d'executer les maj superieures sans la PSP branchée sur le secteur, le truc bien con pour celui qui vérifie pas le niveau de batterie avant le demarage de la MAJ ) Theoriquement, tu na pas pu lancer la MAJ et tu na donc pas flasher ta PSP -Enleve tout UMD present dans le lecteur -Enleve la batterie -essaye de demarer ta PSp sans la batterie en la branchant sur le secteur -Essaye avec la batterie et PSP branché sur le secteur... Si ca ne marche tj pas, il te reste plus que le SAV ou carrement l'echange en magasin , elle a que 12 j la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Peut-être que ta batterie est tout simplement à plat, essaye de la charger un peu pour voir ce que ça donne... Au pire si c'est la batterie tu la ramene la ou tu l'a acheté et ils te la changeront sans broncher surtout au bout de 2 semaine... Bon ça va ta psp n'est pas briqué, donc ton souci est plus ou moins résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut ca c'est déjà vu des batteries hs ca arrive t'aurais pas un pote qui a une psp pour tester avec sa batterie ?? au pire tu vas au magasin ou tu l'as acheté s'ils sont cools tu leur explique que tu penses que ta batterie est morte et que t'aimerais tester avec une batterie a eux tu seras vite fixé j'espère qu'elle est pas briquée, mais je suis sceptique aussi. il y a comme disaient plusieurs personnes 3 validations avant d'arriver dans la partie mise a jour a proprement parler, donc le briquage m'étonnes un peu ...meme si rien n'est impossible avec cette petite psp Bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 et tu continue robby_25 je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés