Aller au contenu

J


crashbdx

Messages recommandés

a oui ta raison regen.j'avais mal lu.

 

bon apres moi je sai pas mais mon pote a grave eu de la chate je pense.car normalement sony fais la derniere mise a jour.

 

momo-->c'est juste pour la coque?car si c'est pour la puce c'est chaud si y a plus rien qui s'alume

 

100e pour une psp briquer je trouve ca raisonable encore,ca va.pourqoi vous voulez dons les psp briquer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre ton histoire car le passage du 1.50 a 2.00 necessite absolument le branchement sur le secteur ( C'est a partir du FW 2.50 me semble til que SONY a enlevé la vérification sur secteur de la PSP et ainsi la possiblité d'executer les maj superieures sans la PSP branchée sur le secteur, le truc bien con pour celui qui vérifie pas le niveau de batterie avant le demarage de la MAJ )

 

Theoriquement, tu na pas pu lancer la MAJ et tu na donc pas flasher ta PSP

 

-Enleve tout UMD present dans le lecteur

-Enleve la batterie

-essaye de demarer ta PSp sans la batterie en la branchant sur le secteur

-Essaye avec la batterie et PSP branché sur le secteur...

 

Si ca ne marche tj pas, il te reste plus que le SAV ou carrement l'echange en magasin , elle a que 12 j la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ta batterie est tout simplement à plat, essaye de la charger un peu pour voir ce que ça donne...

 

Au pire si c'est la batterie tu la ramene la ou tu l'a acheté et ils te la changeront sans broncher surtout au bout de 2 semaine...

 

Bon ça va ta psp n'est pas briqué, donc ton souci est plus ou moins résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca c'est déjà vu des batteries hs ca arrive

 

t'aurais pas un pote qui a une psp pour tester avec sa batterie ??

 

au pire tu vas au magasin ou tu l'as acheté s'ils sont cools tu leur explique que tu penses que ta batterie est morte et que t'aimerais tester avec une batterie a eux

 

tu seras vite fixé

 

j'espère qu'elle est pas briquée, mais je suis sceptique aussi. il y a comme disaient plusieurs personnes 3 validations avant d'arriver dans la partie mise a jour a proprement parler, donc le briquage m'étonnes un peu

 

...meme si rien n'est impossible avec cette petite psp

 

 

Bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...