Aller au contenu

J


crashbdx

Messages recommandés

Va au SAV crashbdx tu verras bien ce qu'ils te disent, à la Fnac par exemple ils te la changent sans trop broncher, perso j'ai changé svt à cause des pixels mort (j'ai une trop bonne vue c'est pas de ma faute) bref au delà des 15 jour il la renvoi chez Sony pour réparation... De toute façon tu n'as plus rien à perde...

 

Au fait la prochaine fois laisse faire la mise à jour car tu peux re-downgrader, t'aurais pas du l'éteindre, d'ailleurs une question, elle était branché sur le secteur quand tu as lancé l'upgrade????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut ptet simplement pas te la vendre et en avoir une neuve plus simplement.? vu que la ya moyen qu'il la ramene.fais jouer la garantie,c'est à ça que ça sert. et puis t'a qu'a dire que ça marche plus tout simplement. en si peu de temps,une couille çaa peut arriver,et si le gars est pas trop con,ya moyen de s'arrangere sur de courts delais comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'étais pas branché sur secteur quand c'est arrivé, l'umd dans le lecteur étai juste l'umd de demo que j'avais eu avec ma psp, mais en fait j'ai meme pas vu de barre de chargement ou quoi que ce soit des que jai vu le " mise a jour vers la version 2.00 " disparaitre et avait compri que je lancai la maj jai éteind :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle a que 12 jours ma psp c'est quoi le délais ou ils sont obligé de la remplacer direct ? je suppose que c'est 7 jours.... je suis déggggggggggggggggggggg

 

Putain , toi tu detient le record du monde du briquage le plus rapide apres l'achat d'un PSP...

 

Non mais serieux, meme si tu lance la mise a jour vers le FW 2.00, il faut plusieurs confirmation avant de demarer la mise a jour a proprement parler.....( il faut valider et accepter les conditions SONY ce qui fait je crois 3 validation avec le bouton X si mes souvenir sont bons....)

 

Tu aurait pu donc annuler la mise a jour sans souci

 

Dommage pour toi....L'ironie dans tous ca , c'est qu'il existe aujourdhui 3 downgrader :

 

2.00--> 1.50

1.50 --> 1.00

2.5/2.6--> 1.50

 

No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...