crashbdx Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'espere qu'il von pa me renvoyer une 2.71 ou pire une avec la carte t82 ou jsais plus quoi qu'on peut pas downgrade !!! Bref dans tous les cas je l'ammene au shop demain je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'espere qu'il von pa me renvoyer une 2.71 ou pire une avec la carte t82 ou jsais plus quoi qu'on peut pas downgrade !!! Qu'est-ce que tu crois ? Bien sur que t'auras une 2.71 du sav. Tu crois qu'il vont te la renvoyer en 1.5 Ils sont pas fou chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Désolé pour toi, moi je ferai attention dorénavent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 eh judas je te la reprend 100 euro sans memstick sans accessoires sans jeux rien donc sa va ta 2 go tu la revendra facile 80 euro et retrouver une neuf ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah je veux dabord savoir si la garantie va marcher ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Va au SAV crashbdx tu verras bien ce qu'ils te disent, à la Fnac par exemple ils te la changent sans trop broncher, perso j'ai changé svt à cause des pixels mort (j'ai une trop bonne vue c'est pas de ma faute) bref au delà des 15 jour il la renvoi chez Sony pour réparation... De toute façon tu n'as plus rien à perde... Au fait la prochaine fois laisse faire la mise à jour car tu peux re-downgrader, t'aurais pas du l'éteindre, d'ailleurs une question, elle était branché sur le secteur quand tu as lancé l'upgrade???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il veut ptet simplement pas te la vendre et en avoir une neuve plus simplement.? vu que la ya moyen qu'il la ramene.fais jouer la garantie,c'est à ça que ça sert. et puis t'a qu'a dire que ça marche plus tout simplement. en si peu de temps,une couille çaa peut arriver,et si le gars est pas trop con,ya moyen de s'arrangere sur de courts delais comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non je n'étais pas branché sur secteur quand c'est arrivé, l'umd dans le lecteur étai juste l'umd de demo que j'avais eu avec ma psp, mais en fait j'ai meme pas vu de barre de chargement ou quoi que ce soit des que jai vu le " mise a jour vers la version 2.00 " disparaitre et avait compri que je lancai la maj jai éteind :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mais elle a que 12 jours ma psp c'est quoi le délais ou ils sont obligé de la remplacer direct ? je suppose que c'est 7 jours.... je suis déggggggggggggggggggggg Putain , toi tu detient le record du monde du briquage le plus rapide apres l'achat d'un PSP... Non mais serieux, meme si tu lance la mise a jour vers le FW 2.00, il faut plusieurs confirmation avant de demarer la mise a jour a proprement parler.....( il faut valider et accepter les conditions SONY ce qui fait je crois 3 validation avec le bouton X si mes souvenir sont bons....) Tu aurait pu donc annuler la mise a jour sans souci Dommage pour toi....L'ironie dans tous ca , c'est qu'il existe aujourdhui 3 downgrader : 2.00--> 1.50 1.50 --> 1.00 2.5/2.6--> 1.50 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi jai étein direct apres avoir appuyé sur x sur " mise a jour ver 2.0 " dans le naviugateur de la psp, jai pas eu le temps d'acceder a des condition sony etc j'ai eteind bien avant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés